Lubrification et la suppression de votre pneumatique mât.
Tianhe pneumatique mât télescopique de lubrification et de la procédure de nettoyage
Mâts pneumatiques doivent être nettoyés et lubrifiés sur une base régulière . Cela garantit un fonctionnement en douceur et prolonge la durée de vie utile du mât . L'entretien doit être effectué au moins une fois par mois selon les conditions locales de l'environnement et de la fréquence d'utilisation.
Quelques signes qui peuvent signifier le nettoyage et la lubrification sont nécessaires :
Un film graveleux perceptible sur la surface extérieure de sections de mât
L'extension ou la rétraction erratique du mât
Fonctionnement bruyant du mât
Collant selon une ou plusieurs des sections lorsque le mât est sortie ou de rentrée
Gardez à l'esprit qu'un mât télescopique pneumatique est un récipient sous pression . Il faut être prudent de rester clair lorsque le mât est en cours d'extension . Ne vous penchez pas directement sur le mât . Des lunettes de protection appropriés doivent être portés lors du travail sur le mât .
La procédure est comme suit :
Retirer la charge en haut du mât . Cela permettra aux parties d'un mât non – verrouillage pour être plus facilement étendus du plus petit au plus grand . Voir la procédure n ° 3 . Le verrouillage des mâts , la séquence d' extension peut être contrôlée par des bagues de blocage .
Lorsqu'un régulateur existe dans le système pneumatique , de réduire la pression à entre 5 et 10 PSIG . 10 PSIG devrait être une pression suffisante pour étendre toutes les sections de mât sans chargement par le haut . Si une section ne prolongera pas avec 10 PSIG le mât peut exiger la révision. Consulter l'usine .
Une personne qui exploite la valve de contrôle d'air devrait lentement pression sur le mât juste assez pour étendre la partie supérieure . Une autre personne peut avoir besoin d'appuyer sur les grandes sections de mât colliers pour assurer la bonne séquence d'extension. Fermer la soupape de commande d'air dès que la section de mât est en place .
Essuyez la section de mât étendu à l'aide d'un nettoyant non abrasif ou solvant tel que diluant pour peinture. Ne pas laisser le fluide de nettoyage ou solvant pour courir vers le bas à l'intérieur du manchon de mât .
Répétez les étapes 3 et 4 pour la prochaine section de mât plus grand .
Injecter environ ½ once de TMD mât lubrifiant ou une huile de machine légère dans le trou d'évacuation (drain ) de la section de mât exposé . Les trous d'évacuation sont situés entre sur trois pieds en dessous du col de chaque section de tube sauf celui du haut.
Répéter les étapes 3 , 4 et 6 pour chacune des sections de mât restants . Les sections de plus grand diamètre doivent être injectés avec environ 1 once de lubrifiant .
Abaissez complètement le mât . Attendez plusieurs minutes pour que le lubrifiant de s'installer et de se propagent autour de la bague d'usure et sceller le fond de chaque section de mât . Gardez les mains éloignées des colliers descendantes tandis que le mât est abaissé pour éviter de pincer .
Étendre le mât de nouveau une section à la fois dans le même ordre ( plus petit au plus grand ) . Essuyer tout excès de lubrifiant , qui sort des trous d'évacuation . Ne pas lubrifier l'extérieur du mât , au risque de provoquer d'attirer la poussière et les contaminants de l'air .