Projet de surveillance mobile Corée
Tianhemast ont été faire de grandes tâches sur mâts mécaniques mobiles télescopiques depuis des années. Et il est manche télescopique mécanique servi large éventail d'industries pour longtemps.
Maintenant, il vient d'avoir l'occasion de prendre part à la société coréenne de fournir merveilleuse solution de mât et de la tour de Tianhemast à monter thermiques des équipements de surveillance par caméra de la société coréenne à remplir le projet PKO Liban des Nations Unies sur 2014. «Nous sommes fiers que nous avons choisi comme un fournisseur de confiance de la société coréenne et notre solution de mât et de la tour ont aussi rendre le soldat de l'ONU plus sûr et plus confortable lors de la prise de l'action militaire », a déclaré le directeur des ventes Tianhemast Ryan.
Chaque manche télescopique mécanique est soigneusement testé avec une lourde charge de 30 kg de plaques de fer avant de l'emballer. Habituellement, le pôle ont un facteur de sécurité 2 sur la procédure de calcul du mât et la certaine longueur de pôle petite restant dans la plus grande section est le facteur clé de la question de la sécurité qui est strictement géré par le directeur technique en chef Tianhemast Changqiao et son équipe sur la base l'inventeur et de CAO 3D SolidWorks.
Voici une photo de l'essai de mât avec une charge 30 kg.
La quantité en vrac de 4 mètres de treuil à main tour télescopique mécanique réalisé pour le Projet de la caméra thermique de société coréenne pour l'ONU.